Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
28 février 2007

Ohlalalalalalalalala!!

C'est marrant à quel point les Américains sont convaincus qu'on utilise "Ohlala" à tout bout de champ en France.
D'un autre côté, depuis qu'on me le fait remarquer, je m'aperçois que je l'utilise malgré moi une fois de temps en temps.

Ah bah voila ! Je voulais commencer ce post d'un air dramatique, et j'ai tout fait rater !!!
Bien moi, ça........

M'enfin, reprenons....

OHLALALALALALALALALALA !!!!! La première est demain, la première est demain, la première est demain!!!!!

Et ce soir on répète intégralement avec tout le matériel et les maquillages-costumes-coiffures-etc... Mais devant des gens !! Des gens qui ont pas payé, mais des gens !!! Oh lala !!!!
On prend aussi les photos officielles, sur lesquelles je pourrai éventuellement mettre la main, avec un peu de chance... Ohlala...

OHLALALALAAAAAAA !!!!!!!

Et...

Ben...

Ouais c'est tout....

Bon des photos, quand même, parce que hein, un blog sans photos, c'est pas marrant...
La première, les costumes il y a environ une semaine. Cool hein?
La deuxième: depuis ils ont été déplacés dans les loges. Ma loge, que je partage avec Roely. Oui, c'est le bordel. Et oui, c'est ça une vie d'artiste !! (huhuhu)

Photo_248 Photo_250

J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...

Ah oui...

OHLALALALALALAAAAAAHAHAHAAAAAAA !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'écris toujours aussi bien... :-)<br /> <br /> Bon bin j'espère pour toi que ça se sera bien passé.<br /> Sinon, pense à prendre quelques photos de toi avec les gens (ou plutôt te faire prendre avec les gens.. 'fin tu comprends quoi)!
M
Merci les gens, ça me donne tout plein du courage tout ça!!<br /> <br /> Holala mais tout le monde il me dit "Break a leg" ici, mais j'ai pas envie de me casser une jambe, moi.<br /> En plus l'une des actrices s'est blessée à la répétition d'hier, et elle boitait salement après. Peut-être qu'on lui a trop dit........
R
La question est bête, mais avec Teki on attend déjà la vidéo ... qui pêtre sera en release sur YT le soir mm :)<br /> Ha, on me dit dans l'oreillette que j'ai confondu avec 24 :s dsl !<br /> Ohlala, ça peut arriver à tout le monde de se tromper, non ?!<br /> <br /> Break a leg mate !
T
ohlalalalalala!!!!!!!!!!!! MERDE a toi mon rudy!!!! tva tt déchirer jsuis sur! :D
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité