Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
15 mars 2007

The Real Cancuuuuuun

fred___escale_a_cancun__3_Je préfère vous le dire tout de suite, à partir de demain et pendant une semaine, je n'aurai absolument pas une seconde pour MSN ou le blog ou les mails...

Vous savez à quel point je suis toujours occupé.

Bah la semaine prochaine, ce sera pire.

Mon programme sera chargé:

  • plages
  • palmiers
  • fête en continu
  • soleil
  • boîtes de nuit
  • filles en maillot de bain

Alors peut-être, je dis bien peut-être, si je trouve le temps entre deux vagues, peut-être que je penserai à vous. :)

MOUHAHAHAH je suis un sale type !!!

M'enfin, la bonne nouvelle, c'est que je reviendrai avec tout plein de belles photos et de belles histoires pour ce blog. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUHOHUOHUOHUHOUUUUU!<br /> <br /> Tout ça pour dire: merci les gens. ;)<br /> <br /> Sabine > a fait plaisir que tu passes. :)
R
Hey bin, quel programme !<br /> Espérons que t'auras pas les mm déboires pour y aller que ceux qu'on avait eu pour aller en Espagne :)<br /> Je te souhaite tout pleins de bonnes aventures et rapporte nous des vidéos de toi couché sur un bar avec des shots de vodka sur ton ventre ... <br /> Bref, profite aussi bien que ce qu'on peut voir dans le film qu'on connait tous !!<br /> I'm pretty sure, u exactly know wot i mean :p<br /> <br /> ++
T
yeah!!! the real cancun...Bon sans alcool pour toi mé je sais que ça t'empeche pas de t'amuser dc c'est top!!!!A vite vite ^^ :D
S
Franchement je t'envie...profites-en bien et reviens nous avec plein de souvenirs en tête, de sourires dans le coeur et de photos féériques... gros bisous<br /> A bientot<br /> Sab
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité