Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
22 avril 2007

Je revieeeeeeeeeeeens!!!

Et voila qu'est-ce que je vais dire moi maintenant...

Nan parce que voila, tous les jours je me dis "bon bah je vais poster pour leur dire quel jour que je reviens", et puis tout les jours, il y a du changement, et tout est remis en question très soudainement par un truc complètement inattendu. Donc bon, je vais vous dire où j'en suis, et puis de toute manière, demain, je devrais avoir plus de détails...

350px_France_citiesBon, je reviens en France cette semaine.
Non, je ne déconne pas.

Simplement, même si je sais déjà que je quitterai Maryville jeudi ou vendredi ou samedi, je sais aussi que je passerai ensuite une journée à Kansas City, puis pouf Paris.
Enfin, un pouf d'une vingtaine d'heures, hein quand même.

Puis mouvement vers le Metz de mon Teki, puis retour au pays, le vrai, le beau, le Forez de mon enfance. Quand? Ahaaaah, mystère........

M'enfin s'il faut donner des nouvelles, je dirais que tout ici maintenant est lié au départ, que ce soit préparer les examens finaux, penser à comment ça va être dans la valise, passer voir les gens pour dire au revoir, tout est "départ, départ, départ". Ce qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne donne pas des résultats tristes, mais étranges et malaisés, tout autant qu'intéressants.
Un peu comme nager dans une piscine de jus de pamplemousse. On sait pas ce qu'on fout là, mais on s'en fout, on sait que ça va pas durer et que le rebord est proche, et que pour l'instant c'est bizarre donc marrant.

pamplemousse_roseCela dit, ça a rien à voir, mais j'aime pas le pamplemousse.
Ouep.


M'enfin bon, à part ça, y'a quand même des trucs terribles qui se sont passés dernièrement.

Genre, heu...

Photo_089Ah bah tiens, j'ai reçu mon yearbook.
Mais si, vous savez ce bidule qu'on voit dans les films avec la tête de tout le monde. Est-ce que vous avez remarqué que quand vous alignez la tête de tout plein de gens, quoi que vous fassiez, ça aura toujours l'air ridicule?
Bon bref, la vérité, c'est que la tête de tout le monde n'est qu'une petit partie du yearbook, et d'ailleurs il n'y a même pas tout le monde du tout. La plupart du yearbook parle d'un peu tout ce qui s'est passé pendant un semestre et demi...

Photo_142Ah et puis sinon, je suis allé à un concert de rock!!!
Ah vi, les groupes populaires font très fréquemment la tournée des universités, puisque les universités ont de l'argent, et donc toujours des installations pour recevoir le concert, et puisque jouer devant tout plein d'étudiants, ça rapporte toujours pas mal...
Bon il faut avouer que ils vont tout le temps dans les bien grosses universités, ce qui fait que à Maryville, on en a jamais. Mais bon, là, apparemment, ils se sont perdus, et ils sont venus... Cool, hein?... :)

Photo_140Du coup voila, le concert était censé être Hinder, avec la première partie Papa Roach, mais tout le monde s'est demandé comme moi: "c'est Papa Roach qui fait la première partie de Hinder et pas l'inverse? Nan mais c'est quoi ce bordel?" Et en effet, tout le monde a de loin préféré la partie Papa Roach, à tel point que pas mal de gens sont partis quand Hinder a commencé à jouer...


Enfin voila quoi, c'est vu rapidement, mais c'est en gros les gros trucs qui se sont passés dernièrement...

Le reste, c'est du temps qui passe trop vite, ou pas assez vite et qui, comme d'hab', rapproche de ce qui se passera, et bien sûr, éloigne de ce qui a pu se passer.............

Photo_196

EDIT: départ des Etats-Unis le samedi 28, donc sûrement arrivée en France le dimanche 29 ou même lundi 30. Départ de Paris le samedi 5 mai pour Metz. Départ de Metz en fin de semaine suivante... à moins que tout change demain encore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RoM > Nope, c'est pas spécialement précipité en fait, le campus ferme, et bien que la date de retour ait un peu changé ces derniers temps, elle a toujours tourné autour de ça plus ou moins.<br /> Pour la piscine de pamplemousse... heu... bah oui... pas toi? ;)<br /> <br /> Mum > J'AIME PAS LE PAMPLEMOUSSE!!!!!<br /> Et puis j'aime pas arrêter mes délires non plus d'ailleurs... :)
M
On t'attend avec du jus de pamplemousse dans un verre, si tu veux,tu ne seras plus aux USA et tu pourra peut-etre arreter tes délires...(j'y crois pas trop!!!)
R
Salut :)<br /> <br /> Bin dis moi, c plutôt précipité comme départ ça !<br /> A peine les exams finis que tu rentres déjà ?!<br /> <br /> Et au fait, il t'arrive souvent de nager ou qu'on te propose de le faire, dans une piscine de pamplemousse ?!<br /> <br /> ++ et profite de tes derniers jours.
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité