Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
25 mars 2007

Cancun, ou qui trouvera qui est le barbu célèbre ? ;p

Hello tous ! Je vous ai manqué ?!
Hein ?
Bon bah ça va, vous pourriez faire semblant au moins, pffff...

Photo_008Bon, bon, pour répondre aux questions que je devine dans vos esprits curieux, Cancun, beauuuuuu. Nah sérieusement, ça fait bizarre de ne pas voir une seule chose pas magnifique en six jours (si ce n'est, bien sûr, clientèle américaine oblige, quelques formes qui ne méritaient pas un bikini, ou quelques bikinis qui ne méritaient pas d'être mis à l'épreuve par ces quelques formes; mais bon...).
L'océan EST bleu et transparent de partout, la plage est accueillante à la perfection, le personnel est plus serviable et volontaire que partout ailleurs. Les boîtes sont hallucinantes, tout est dépaysant au pays de ce que je pensais être familier, celui de la nuit; les possibilités dans ces endroits sont infinies.

Photo_070Et là, vous êtes bien jaloux ?
Et ben pour votre info, vous n'avez vraiment pas de quoi...
Parce que tout le long, je n'attendais qu'une chose, c'était de revenir.
Hé oui.

Disons que même le paradis peut être vraiment déplaisant si l'on n'y va pas accompagné de gens bien. L'air de rien, ça change tout, les gens avec qui l'on est, j'aurais au moins appris ça.

Conclusion: deux faux amis de moins dans mon carnet d'adresse, 1200 dollars de moins dans mon portefeuille (ouch !), un vif besoin de retourner là-bas avec des gens qui en valent la peine (Teki, il FAUT qu'on réalise notre Cancun-rêve !!!! ;p), un bronzage du tonnerre (oué, faut avouer, quand même...), pour seulement UNE nuit de fun.
Photo_036Oui, une nuit quand même.
La nuit où je suis sorti et je suis tombé sur d'autres gens que je connaissais. Sans déconner.
Et comme j'ai pas osé les pister le reste du séjour comme un toutou, bah, une seule nuit, quoi.

Photo_087Oh, au moins, ça été reposant, vu qu'à part ça, et une visite (très impressionnante, quand même) chez les Mayas, il s'est RIEN passé.
Ho si, je me suis remis à écrire, pour la première fois depuis la France. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, cela dit. ;)
Oh et pis, j'avais bien besoin d'une pause au milieu de ce semestre de taré.
Seulement cette pause j'aurais pu l'avoir N'IMPORTE OU et pour BEAUCOUP MOINS CHER !!!!!
%$^(@]* !!!     <-- vocabulaire censuré pour le bien de tous. ;)

M'enfin retour à l'envoyeur, et comme un vieux barbu célèbre l'a écrit, "Je redeviens César à l'état naturel !"
Oué, enfin, je redeviens moi quoi...

Photo_002 Photo_023 Photo_033 Photo_052

Photo_092 Photo_075 Photo_015

EDIT: Hoooo nouvelle fonctionnalité du dieu Facebook, maintenant les gens peuvent consulter un album sans être inscrit....... Cool, hein? Ca se passe ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils servaient pas d'absinthe au bar, hein. L'absinthe, elle était à vous tous seuls, hein. ;)
R
MDR, j'avais complètement oublié cet épisode de l'absynthe ... mais maintenant que Teki me le remémore, c vrai qu'on en a fait de bien bonnes !!<br /> En mm temps, ct pas notre faute, ct open bar de 10h du mat jusqu'à point d'heure :)
T
C sur k'on a bien rigolé en espagne loool, moi jremets ça avec vs ts quand vous voulez^^<br /> Un pti verre d'absynthe a vot' santée;):D mdr
M
Sérieux ! Complètement partant !<br /> Un petit truc bien sympa comme le spring break en Espagne y'a deux ans, ouais quoi !<br /> <br /> soeurette > en partant d'ici, pas sûr.... ;)
T
Ouais, finalement, un séjour sur la plage de Saint-Victor-sur-Loire, ça aurait été aussi bien... et moins cher, non?
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité