Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
4 mai 2007

Ce n'est qu'un au revoâââââââr

001029_0008_Flag_69_1Françaises, français, mes chers compatriotes,
(Et les autres aussi bien sûr,)

En tant que non-candidat à la présidence de la République, je me vois dans l'obligation de vous annoncer une nouvelle, qui, je n'en doute pas, heurtera la sensibilité des plus jeunes (comme les films d'horreur). Cette nouvelle, la voici : toutes les bonnes choses ont une fin (les mauvaises choses, en revanche, n'en ont pas, Wes Craven n'écartant pas la possibilité de faire un "Scream 4", hé oui madame).
Toutes les bonnes choses ?
Hé oui, nous allons avoir le droit à un(e) nouveau(elle) président(e), au choix entre une incapable et un dictateur (a voté!), ce qui enlèvera de notre vue le comique du jeu "je suis plus parfait que toi nananananère" entre nos deux pantins du deuxième tour. Dommage.

bearcat_pawMais également, hélas, s'il est quelque chose qui touche à sa fin, il s'agit des raisons pour lesquelles j'ai créé ce blog, il y a huit mois, un échange, et un nombre incalculable de hamburgers (qui décidément m'auront marqués, j'en parle dans un post sur deux!!).
Vous l'aurez deviné, c'est la fin de mon déversoir électronique quotidien (heu devenu sur la fin hebdomadaire voire moins), et ici se terminent mes divagations bloggées.

A tous ceux qui disent "Hmmm il tiendra pas sans raconter sa vie", je vous dis deux choses:

  • Number one: je vous emmerde.
  • Number two: vous avez toutefois raison.

Du coup, je continue, mais ailleurs, et en anglais, pour que mes amis du bout du monde puissent savoir, avec soit bonheur, soit déception, que je suis toujours vivant sur le vieux continent...

Toutefois, mon petit doigt et le père Noël m'ont dit d'une seule voix que vous aviez été sage. Chanceux vous. Voici donc quelques unes des photos de production tant attendues de "The Glass Menagerie".
Une manière idéale de finir une année d'opportunités incroyables, et d'expériences inestimables, dont cette pièce restera l'une des plus mémorables.

A bon entendeur, bonne continuation à vous, et surtout à moi, parce que je suis qu'une saleté d'égoïste.


Glass_Menagerie_Sp_07___09 Glass_Menagerie_Sp_07___18 Glass_Menagerie_Sp_07___14 Glass_Menagerie_Sp_07___19

Glass_Menagerie_Sp_07___06 Glass_Menagerie_Sp_07___05 Glass_Menagerie_Sp_07___03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais prévu de facebooker, mais pour l'instant, je sais pas pour combien de temps.........<br /> Par contre les photos Facebook, j'ai pas envie d'arrêter, mais alors du tout !... :)
R
Quand tu dis que tu vas continuer en anglais, tu vas faire autre chose ou tu facebooker ??<br /> Non parce que t'as p'tite vie de boyscout nous passionne !
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité