Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
12 septembre 2006

Un samedi soir sur la Terre...

  Bon, oki, je sais, je sais, j'ai pas posté depuis plusieurs jours ; mais hé ho hein, j'étais malade d'abord.
  Et puis il y avait aussi le facteur "flemme"...
  Et puis il y a aussi le facteur : "si je publie un article par jour sur un sujet différent, comme je vais faire pour tenir 9 mois ?".

  Mais je m'aperçois que même si j'arrive au bout de tous les thèmes possibles, deux choix s'offrent à moi : soit je fais de mon blog un blog chiant (ne vous inquiétez pas, j'aurai la délicatesse de vous prévenir à l'avance), soit je ne poste plus que sur les soirées spéciales comme je fais de temps en temps ; comme je fais maintenant, d'ailleurs (et alors ça deviendra un blog chiant... erf...).

  Bref, samedi soir, c'était House Party ; ou devrais-je dire House Parties, dans la mesure où on a beaucoup marché dans la partie est de Maryville, de maison en maison. Les gens s'en fichent complètement que vous soyez invités ou pas, l'important étant que vous ameniez avec vous l'équivalent approximatif de ce que vous boirez...
  Et notre marche se faisant dans une météo particulièrement déplaisante, cela explique que non seulement moi, mais également toutes les autres personnes en photo ci-dessous, soyons retournés en cours lundi en éternuant...

Photo_171Alison, à gauche ici, et Jeremiah (à droite, sur la prochaine photo, que j'ai volée au fait...), qui sont, disons, les deux étudiants les plus cools du campus, nous ont invité à cette première house party.
Disons que les américains aiment beaucoup faire des "organisations" ou "associations" pour tout et rien ; et l'association officiellement en charge de proposer des trucs sympas aux étudiants étrangers est ISO (International Student Organisation).
Or, chez ISO, puisque c'est officiel, c'est lié au IIC (le département des relations internationales, en quelque sorte), et les gens qui organisent sont soit des gens qui travaillent chez IIC, soit des gens qui sont membres de... BSU ! Et oui, encore eux.

n62103667_30410683_5065Evidemment, à la présidence de ISO, on a notre décidément visible partout Lisa...

Du coup, pour contrecarrer la "sagesse" de ISO, quelques personnes qui travaillent pour l'IIC mais ne sont pas du tout BSU (pour ceux qui suivent) ont décidé de se proclamer une filiale d'une autre organisation, nationale cette fois (donc dans tous les US), qui s'appelle ESN (Exchange Student Network).
Le concept est simple : ce que vous ne pouvez pas faire chez ISO (des house parties, des sorties débiles, des concours à la bière, et bien sûr, insulter George W. Bush), bah vous pouvez le faire chez ESN...
Et bien sûr, à la présidence d'un truc comme ça, il ne pouvait y avoir que... Jeremiah Wall !!

Ah, la politique américaine...

Quelques photos de groupe ?

Photo_156 Photo_160 Photo_194

Photo_185Photo_166 A gauche, pour vous donner une idée du monde à l'intérieur de la deuxième maison (vu qu'il pleuvait dehors).

A droite, une idylle naissante ? Absolument pas, Hye-Jin a passé la soirée à nous demander de trouver un moyen pour qu'il la lâche.

Une bonne petite soirée donc, mais se terminant avec le débarquement de la police dans la dernière maison, que l'on venait juste de quitter. Assez flippant...

Le monde de Sophie...

Photo_183Quand une américaine underage boit pour la première fois, ça donne des rigolades bien bêtes mais bien drôles. On peut le dire, Sophie était on fire samedi soir !!

Ici, Sophie étant venue avec nous, elle faisait croire à tous les américains qu'elle était anglaise en prenant un accent londonien très marqué, et en appliquant tous les clichés du genre.

Le pire étant que les gars qu'on a rencontré là-bas croient toujours qu'elle vient d'Angleterre...

Photo_163
Ici à droite : Musique à fond, on entend mal ce que les gens disent ; Patrick demande "Pourquoi, tu aimes quel style de musique, toi ?"

Sophie, complètement saoule, répond : "De toute ma vie, je n'ai jamais rien fait de sexuel avec qui que ce soit"

Patrick : "C'est très intéressant, mais ce n'était pas ma question..."

S'ensuit bien sûr un énorme fou-rire, et selon ses dires, le moment le plus embarrassant de la vie de Sophie. Heureusement que peu de gens ont entendu... (jusqu'à ce que ce soit traduit en français sur un blog, bien sûr)

Photo_196
Fin de soirée dans la chambre de Sophie.

Sophie : "Hééé mes seins sont sublimes sur cette photo !"

Moralité : Ne jamais faire boire une américaine en présence d'européens. :)
Ce que nous referons, bien sûr... :)

Bref, dans un autre registre, je ne suis plus trop malade, depuis que j'ai dormi tout cet aprèm'. Ho, et posts sur la région de Maryville et les cours à venir très bientôt, puisque vous voulez tout savoir...

Ho, et mon opération de road trip pour le weekend prochain est peut-être à l'eau à ce que j'ai compris. Mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et quelques autres personnes travaillent déjà sur le fait de nous amener à un truc similaire...

Ho et je vous promets que le prochain post sera plus intéressant et que je ne raconterai pas autant de détails inutiles de mes soirées. D'accord ?

Super ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Te laisse pas abattre mon ptit Marfounet :)<br /> <br /> Fait la fête profites en un max et demerde toi pour choper une these la bas et ne reviens pas ils sont tous fous ici ^^ <br /> <br /> Et puis je plussois vivement la remarque de Teki si la demoiselle veut venir en France je devrais pas avoir de pbs pour l heberger :p
E
bon ben mon Rudy, j'adhère avec les autres commentaireux, tu es parti faire la fête ou quoi? mdr!! moi aussi j'aimerais beaucoup faire la connaissance de cette Sophie, je suis sûre qu'on aurait des conversations très amusantes bourrées toutes les deux!! bon ben sois sage ;)
M
Teki "moi je veux d'abord rencontrer la demoiselle ki a jamais rien fait sexuellement...on a des points communs dis lui" -> huhuhuhuuuuu... huhuhuuuu........ huhuu...<br /> <br /> Mel -> les Américains sont pas tristes à mourir, ça c'est sûr ; mais les Américaines sont parfois grasses comme leurs frites, ça c'est vrai par contre. :)<br /> A propos des cours : non mais si, je suis venu pour étudier non mais ! Pour l'instant mon opinion des cours ici n'est pas grandiose, mais tout le monde me dit que c'est parce que c'est que le début ; mes premiers exams arrivent, j'imagine que ça va m'aider à savoir de quoi il en retourne...<br /> Je posterai quand je serai en connaissance de cause...<br /> Et puis pour rappel : j'aime bien poster des photos, et les photos, on a pas le droit de les prendre en salle de classe !! :)
T
Et toujours pas d'infos sur tes cours, tes profs... T'es parti pour faire la fête, en fait, non? Et moi qui pensais que les Américains étaient tous tristes à mourir et les Américaines aussi grasses que leurs frites... Quand j'y suis allée, j'ai pas vu tout ça, moi! Sauf les matchs de foot américain: quatre en quinze jours! Ah si, et Halloween aussi. Tu verras, ils se lachent, les djeunes, le 31 octobre...
T
Bon bah moi je veux d'abord rencontrer la demoiselle ki a jamais rien fait sexuellement...on a des points communs dis lui mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!<br /> Sinon, ben je vois que t'as evité la police d ejustesse attention le SWAT debarke!MDr
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité