Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
24 décembre 2006

Rud'trip - Washington

Photo_033Bon, finalement, à défaut de temps, je ne vais pas non plus dire grand chose ici. Je suis maintenant à Montréal, et on peut dire que le passage à Washington a été terriblement plus intéressant que celui à Kansas City. Même si un peu tous les coins de rue appellent au patriotisme, ce qui peut s'avérer un peu saoulant, mais l'ensemble n'a rien de saoulant, et est plutôt assez incroyablement enrichissant.

On y a rencontré Gabriela pour la toute dernière fois, et autant on a essayé de rendre les adieux aussi peu émotionnels que possible, autant c'est vraiment pas facile de laisser les gens derrière soi...

Image ci-dessus : regardez bien le sol !

Photo_036 Photo_052 Photo_056 Photo_060
Jules et moi, nous nous improvisons Mulder&Mulder, Shirley essaie de devenir présidente, et notre petit passage à Chinatown.


Photo_066 Photo_073 Photo_075 Photo_077
Le métro de Washington, et le musée de la Nasa...

 

Photo_080 Photo_084 Photo_094 Photo_100
Pause capitole, le musée d'histoire naturelle, et nos jolis nous-mêmes...

 

Photo_091 Photo_109 Photo_112 Photo_113_2
Le mémorial pour George Washington, duquel on peut voir toute la ville, dont: le boulevard du Smithsonian, le parc de la Maison Blanche, le Pentagone. Tout ce qui faut pour organiser une bonne vieille action terroriste (huhu blague)

 

Photo_115 Photo_120 Photo_129
Le mémorial pour la Deuxième Guerre Mondiale (une colonne par Etat), et le célèbre mémorial pour Abraham Lincoln

 

Photo_133 Photo_134 Photo_145
Le célèbre mémorial avec le nom de tous les soldats américains morts au Viêt-Nam, le mémorial d'Iwo Jima, le cimetière d'Arlington qui prend environ une heure à traverser et où ne sont enterrés que des militaires...

Vi, je sais, ça fait un beau gros tas de photos. Mais bon, je les ai choisies tout spécialement pour vous... :)

Ho et bon, autant finir là-dessus, puisque c'est la saison : Laura vous dit...

merry_christmas_laura

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ya pas a dire, c mieux k Sté ou St chamond !!!<br /> Plus touristik en tt cas, + grand, + bo...sa fait rever!!
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité