Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
29 janvier 2007

Ce weekend...

Ce weekend :

  • je suis allé voir l'équipe de basketball gagner un joli match ;
  • je suis allé à Molly's, deux fois, une fois quand c'est bondé, une fois quand ça ne l'est pas ;
  • Photo_103je me suis fait raccompagné par un type bizarre qui a voulu prendre "un raccourci", et a embourbé la voiture dans la neige ; un voisin réveillé par nous rigolant nous a amené une pelle, avec laquelle on a dégagé les roues ; on a ensuite fait glisser la voiture en la poussant avec une autre voiture, brisant un pare-choc au passage ;
  • je suis allé à une soirée chez Christa, invitant d'autres gens, très innocemment, jusqu'à ce qu'une amie très bourrée et dont je connais le copain a eu la drôle d'idée de m'embrasser (saleté d'alcool)...
  • Photo_124_2j'ai porté Sabrina, une fille que je connais à peine, chez Christa, parce qu'elle est entrée dans l'appartement sur les genoux, s'est écroulée, et ne s'est pas relevée (voir photo). Les Américains n'ont aucune responsabilité quand il s'agit d'alcool, du côté des Européens et des Asiatiques, on est tous choqués par ça... Ah et les Américains, fidèles à leur réputation, sont durs à porter...
  • j'ai oublié mon appareil photo vendredi soir chez Christa, et y suis retourné sans le trouver. Le lendemain, on m'appelait pour me dire que Sabrina dormait dessus ;
  • j'ai oublié mon appareil samedi soir à Molly's (mais comment ça peut arriver deux fois dans le même weekend!!!), et rappelant là-bas, ai eu la confirmation que les gens du Midwest sont honnêtes: il était toujours au même endroit depuis une demi-heure, ils me le gardent jusqu'à ce qu'ils rouvrent mercredi...
  • j'ai discuté seul avec Natalie par intermittence dans le weekend pendant un total d'environ 10 heures.
  • j'ai pratiqué ma guitare, beaucoup, parce que je joue bientôt en public.

Alors qui me dit que j'ai rien à faire ?!!

Bon ok, y'a pas grand chose de bien sérieux là-dedans, et je suis pas fier d'avoir tourné en rond ce weekend, mais au moins c'était un weekend plaisant, et j'en avais bien besoin en préparation de ce qui arrivait après.

fireQu'est-ce qui arrivait après?
Ca ici.
Un incendie involontaire provoquant la mort de deux étudiants dont un que je connaissais pour lui avoir parlé plusieurs fois et avoir joué à un jeu vidéo le semestre dernier avec lui, et l'hospitalisation critique d'un étudiant ayant sauté d'une fenêtre (deux jambes, mâchoire, et côtes cassées, brûlures au troisième degré, mais jours pas en danger), qui était un Bearcat et avec qui j'étais en classe de Principles of Management au semestre dernier.

Je me sens mieux maintenant, parce qu'après relativisation, je ne les connaissais que très très peu, mais la fin du weekend a été un peu bizarre, c'est sûr...

Bon, puisqu'il n'y a pas à s'en faire, allégons l'atmosphère avec des photos rigolotes, alors...

Photo_092 Photo_086 Photo_097 Photo_111

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et oui, un petit coucou pour te dire que je suis toujours captivée quand j'arrive sur ton blog.bon, même si c'est pas tres souvent... j'avoue, les nouvelles techno , c'est pas vraiment mon dada!<br /> bref, ça ne m'empêche pas de penser souvent a toi; aux soleil et a la plage de djerba.. mon souvenir privilégié avec toi etant notre folle aventure d'indiana jones vers le rocher de la plage,tellement loin, tellement dangereux comme aventure...tu m'avais dit qu'un jour d'hiver je repenserai à ce moment, en col roulé au milieu de mes élèves...et bien tu avais trop raison! et même si cette pensée m'a deprimée sur le coup, elle me fait réver aujourd'hui.bon continue de nous faire partager tes partys endiablées.j'adoooore... bon, j'en ai un peu moi aussi quand même..même si avignon, c'est moins fun!!gros gros bisous pour toi et aussi des djerba's girls que je dois voir ce we: audrey nath et nelly
R
Et poster un topic, t'y penses ou t'as trop d'occupations bcp plus importantes que celles de nous faire profiter de ta vie aux States.<br /> J'dis ça, j'dis rien, mais bon, ton dernier post commence à dater là, et faudrait pas en prendre l'habitude mate !!<br /> <br /> Bon, j'te pardonne pour cette fois-ci, mais uniquement si ton prochain post se fait avant fin février :)<br /> <br /> c ya & take care.
A
Nous avons essayer de te telephoner aujourd hui (samedi 10) mais nous sommes tombés sur un repondeur sur lequel nous n avons pas pu laisser de message. Nous allons essayer de te rappeler demain soir 21h30 horaire de chez nous donc 15h 15h30 pour chez toi <br /> <br /> Bonne soiree <br /> Annie
T
Hé ben ça c du week end! moi jdis la fille bourrée...fallé po juste la porter mdr! rho mé euh nan je chasse vite ses mauvaises pensées hé merde ki boit doit assumer mdr ^^
T
Bon ben je vois que ton séjour se passe plutôt bien ^^...<br /> Moi ça y est c'est sûr je suis à Southampton dans pas longtemps, pas de date précise mais bientôt...<br /> J'espère que tout se passera aussi bien que toi :)<br /> avec quelques blessés en plus... non j'déconne des morts c'est plus rigolo.<br /> Non mais franchement ça va plus, j'vais passer pour qui moi maintenant :)<br /> De la joie, de la bonne humeur, de la vie... bref tout pour que ça se passe bien :)<br /> ciao bon dimanche...
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité