Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
29 août 2006

Et avec ceci, une petite présentation ? :)

  Vi, vi, je sais, les présentations, c'est lourd, c'est pompeux, mais je pense aux quelques internautes qui vont tomber sur cette page sans le faire exprès (aïe !), et qui se demandent où ils sont au juste.
  Bon je suis étudiant , et en ce moment, je suis . Voilà, c'est fait.

  Petite chose intéressante, le blog des deux autres étudiants partis aux US est là : http://l.meiller.free.fr/Blog . Je sais, je sais, il était prévu que nous nous partagions le blog ; il se peut que je les rejoigne plus tard, quand le blog sera plus fonctionnel ; mais bon, ceux qui me connaissent savent qu'il fallait bien que je raconte ma vie quelque part... :)

  A vrai dire, c'est un véritable casse-tête pour moi que de résumer les quelques jours de ma vie qui auront été les plus irrésumables... Donc, puisqu'on a quelques mois devant nous, on va y aller en douceur, ok ?

  Déjà, une chose utile à savoir : mon avion n'a pas explosé, n'a pas été détourné par des terroristes à la bombe de laque, je vais bien, je suis en un seul morceau, et en plus je suis remis du décalage horaire ! Woaw...

  Le reste n'étant pas urgent, il suivra, bien sûr... :)

nwmissouri_map

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou! un premier commentaire d'une looooogue liste puisque j'ai l'intention d'exploser ta boite de commentaires!! gniark. c'est sympa de coir ou tu habites et tout mais je suis déçue cependant vois-tu...tu m'avais dit qu'il y aurait des vaches...!! bisous!
T
YEAH un nouveau zidane est né!!!! lol ^^ <br /> C cool de visualiser un peu mieux ouske tu vis et tout!!!!!!!!!<br /> Allez plus d'articles, on se motive entre deux cours entre deux teufs...entre deux seins....Oulà je m'égare moa looool<br /> Un gros Big Up d'ici!!!!!
M
Ouep ouep, c'est vraiment beau quand on y est ! :)<br /> Et c'est encore plus beau la nuit...<br /> <br /> Et encore, il manque les vrais grands terrains de sport à l'ouest où je suis allé jouer au foot tout à l'heure (oui, je suis allé jouer au foot. Et si on n'en parlait pas ? :p)
T
Cool mon petit :)<br /> Ca va pour une StateU ca a l'air d'avoir de la gueule comme campus<br /> <br /> A++<br /> Ps et j'ai gagne au jeu du premier commentaire :)
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité