Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
1 septembre 2006

Molly's

  Ah, Molly's...
  Imaginez, un bar géant avec des décos absolument géniales, et du monde de partout que vous connaissez presque tous. Imaginez que ce bar est à 5 minutes de marche de chez vous. Et imaginez que ce bar propose le jeudi soir des soirées all-inclusive, où l'on paie $8 (7€) à l'entrée, et l'on boit tout ce qu'on veut (et il y a de tout !).
  Et pour les non-buveurs comme moi, il y a le forfait $3 (2,50€), et on fait comme moi, on boit autant de coca que l'on veut... :)

  Vous y êtes ?

  Et maintenant, imaginez que ce bar est aux Etats-Unis...
  Ha, ça va moins bien, hein...
  Donc : du R'n'B, du rap, et de la musique un peu pourrie de toute sorte, des gens qui, habituellement maladivement polis la journée, se rentrent dedans en donnant des VRAIS coups de coudes pour se frayer des chemins, de la danse un peu carrément très très très très tendancieuse, et absolument pas implicite du tout, et une fermeture à 1h du matin...

  Maaaaaaaaaaais malgré l'environnement plus qu'inquiétant, une super soirée, à prendre des photos marrantes avec ceux qui commencent à m'être proches, et à serrer des mains à à peu près tout le reste de la salle.

  D'ailleurs, c'est assez surprenant comme tout le monde connaît "les 4 européens" ici. En quelques jours de présence sur le campus, on reçoit plusieurs invitations par jour pour des fêtes le soir (d'ailleurs, finalement, Lisa continue de me solliciter pour que je fasse revenir les autres au BSU erffff), et où qu'on aille, il suffit qu'on parle trois secondes pour que les gens remarquent notre accent et nous disent : hooooo c'est vouuuuuuuuus !!
  En plus, l'arrestation de Guido a donné un plus à notre popularité...
  Non, vraiment...

  Du coup, de la part de jeunes filles tout-à-fait inconnues, on nous a proposé dernièrement :

  • environ trois fois des allez-retour à Kansas City pour ce qu'on veut et quand on veut
  • environ huit fois la même pour Saint-Joseph (un peu moins loin)
  • environ 15 fois la même pour le Walmart (le Auchan du coin, qui est à environ 5 km)
  • à moi, environ 6 fois des bisous contre le fait que je dise une phrase en français (ils sont fans du français ici)
  • à moi, une guitare Gibson gratuite jusqu'à la fin de l'année (je déconne pas, et j'ai dit oui, en plus !!) (remarque, pour les bisous aussi)
  • environ 50 fois "passez chez moi quand vous voulez, vous êtes les bienvenus"
  • environ 6 fois "génial, la prochaine fois que vous jouez au foot, prévenez-moi, et je viens direct" (et oui, je confirme c'était des filles...)
  • et à moi, 1 fois, une demande en mariage (mais je doute que c'était sérieux !! :p)

  Ce truc-là est assez nouveau, pour moi, comme pour les trois autres, alors on essaie plutôt de le prendre à la rigolade...

  Bon, je vais bien finir par les poster, les photos de cette soirée !
  Attention, mieux vaut prévenir : c'est très stupide !!

Photo_108 Photo_107 Photo_114 Photo_113 Photo_115 Photo_126 Photo_128 Photo_129 Photo_130 Photo_131 Photo_132

 

Photo_110

Et regardez woaaaaaw je suis VIP !!
Ouais, en fait, tous les majeurs sans alcool en avaient un...
Mais bon, ça roxxe, hein ?!


Sinon, il y a une ou deux autres choses qui se passent et qui sont absolument super géniales, et que j'ai attendues un moment dans ma vie, mais mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours, vu que rien n'est sûr...

La suite plus tard... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nah vi, il va falloir que j'étudie... Je me figurais ça hier : au fait, il faudrait que j'étudie.<br /> Alors je vais m'y mettre.<br /> Si, si.<br /> Demain.<br /> Ou le jour d'après.<br /> Ou peut-être la semaine prochaine.<br /> Mais je vais m'y mettre.<br /> <br /> Nah en plus c'est vrai, j'ai pas tout compris au dernier cours "Principes de management" ; la semaine prochaine, je ne sortirai pas tous les soirs comme cette semaine, ça c'est sûr.<br /> <br /> Pour Guido, il n'a pas été en prison, quand même. Il a été arrêté, avec les menottes et tout, et il a un procès, mais il est resté 15 minutes au poste, pas plus...
M
La popularité peut faire des dégats (demande à Elvis)..Et pi rappelle toi ce que te disait ta mère "les filles c'est caca"..Au faite rappelle lui à ta mère, tu n'étais pas parti pour étudier? Tu dois etre d'attaque pour t'instruire les lendemains!!!J'espère que le petit hollandais à quelques dollards de coté et que quelques jours (peut-etre),loin des fetes estudiantines,nourri par le gouvernement américain et testant les geoles américaines lui permettront de se reposer..Bisous
T
Rahh t as pas perdu ton temps mon saligaud :p<br /> <br /> Sinon sur l'air de joe dassin : <br /> L'Amerique L'amerique je veux l'avoir et je l'aurais ^^
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité