Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
17 septembre 2006

Dix raisons pour lesquelles je me sens devenir américain

  1. Lorsque les gens regardent du sport, je ne dis plus "Hoooo changez de chaîne", je dis "Y'a combien ?"
  2. Je ne dis plus "dollars", je dis "bucks" ; je ne dis plus "girl", je dis "chick" ; je ne dis plus "bye", je dis "see ya 'round".
  3. D'ici un mois, j'aurai le numéro de sécurité sociale, le compte en banque et le téléphone portable.
  4. Quand je fais quelque chose, je réfléchis d'abord à quels articles de loi je suis susceptible de violer.
  5. Quand je ne connais pas quelqu'un que je croise dans la rue, mais que je croise son regard, je lui dis "Hi". La fois suivante, je lui dis "Hi wa'ssup". La fois suivante, je lui dis "Hi wa'ssup, we've met before, I'm Rudy, who are you ?"
  6. Plus aucune nourriture ne me révolte. D'ailleurs, je vais manger à Mc Donald's "pour avoir un vrai repas".
  7. Quand je suis pas content, ou fatigué, ou malade, je n'envoie plus balader tout le monde, je souris et je dis à tout le monde qu'il est mon meilleur ami.
  8. Quand je suis en cours, je ne raconte pas mon weekend aux gens ; j'attends la fin du cours pour le faire.
  9. Quand je consulte la liste des films au cinéma, je ne regarde plus leur nationalité.
  10. Quand j'ai envie de me remonter le moral, je vais au Walmart.

Hé... Il fallait bien que ça arrive un jour.

Rien que pour vos yeux...

Hier soir, début de soirée avec bonne musique chez quelqu'un nouveau, puis bar avec une graaande piste de danse, puis retour sous une pluie torrentielle...

Photo_278 Photo_282 Photo_287

 Photo_302Photo_297Photo_325

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucouuuuuuuuuuu ! ça faisait longtemps! moi aussi je la trouve bien mignonne Gabriella (c'est ça?) je crois que tout le monde est d'accord Rudy... :) et c'est pas toi qui dira le contraire! ;) alors alors comme ça tu te métamorphose? c'est la vie...fais gaffe quand même que ça ne soit pas irréversible parce que tu risques de ne plus t'adapter à notre pays après et moi j'éspère bien que tu rentreras un jour (on a des épisodes de Scrubs en retard là!!)alors même rien que pour ça ce serait cool!! :) bisous
M
Arf c'est vrai que j'ai oublie pour l'adresse, et pourtant, je l'ai depuis un moment ; je t'envoie ca par mail.<br /> <br /> M'enfin, toujours est-il que Gabriela :<br /> 1- sait boire la tequila<br /> 2- en plus, aime beaucoup beaucoup la tequila<br /> 3- en plus, est tres marrante quand elle boit la tequila !!<br /> <br /> Sinon, a propos des regles, c'est vraiment un fleau ici, les gens n'ont pas d'humour quant a tourner les regles en derision...<br /> M'enfin...
T
Walmart...ERF ERF ERF!!!!!!! Rudy deviendrais-tu un exemple de capitaliste? lol nan jsuis sur mdr!<br /> Euh j'attends tjs ton adresse lol ça mservirais pour les carottes du jardin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Sinon, pas faux que la petite mexicaine est chou ^^ et elle c boire la tekila? Nan mais parce ke bon sinon tu la ramenes et on s'entraine une fois koi...enfin moi jdis ça, jdis rien tu c lol. ^^<br /> Et pour les articles de lois je pense qu'en effet c'est difficile de pas en violer mdr mais bon je te sais respectueux des règles et tt donc ça va, t'ira pa au poste lol :)<br /> Enfin koike ici vec notre Sarko on s'approche tout doucement mdr enfin ça c'est une autre histoire loooooool. BIG UP A TOI MSIEUR
M
Alors, d'une, tsef, Walmart, c'est pas le diable je suis pas d'accord !! Walmart, c'est le bieeeen, c'est la magie, c'est beau, et c'est génial !<br /> (quand je vous dis que je me transforme en américain...)<br /> Par contre, il y a une chose qui me révolte : ils vendent des armes, mais pas des guitares... Honteux... J'ai été obligé de la commander on-line. (huhuhu)<br /> <br /> Ah et mum, c'est pas nécessairement positif tout ça :<br /> - Rudy en grande surface?? --> Rudy dépendant à la consommation<br /> - Rudy patient quand il est malade?? --> Rudy hypocrite (j'ai pas moins envie de tuer les gens)<br /> - Rudy revant de carottes et haricots verts du jardin ou de tomates farcies ou de poisson en papillote?? --> Non, Rudy s'habituant à la mal-bouffe (quand je vais revenir, je mangerai toujours les mêmes saletés qu'avant, mais je me sentirai moins coupable, connaissant pire ! :p)<br /> <br /> Ho, et à propos de Gabriella, Mélina a fait le même commentaire il n'y a pas longtemps, et ça l'avait fait rire. Donc quand je vais lui dire que le copain de ma mère pense pareil, elle va sans doute commencer à hésiter à déménager vers la France... :)
M
Merci de nous apprendre pleins choses..Merci pour tes photos..Merci de changer (Rudy en grande surface?? Rudy patient quand il est malade?? Rudy s'interessant au sport?? Rudy revant de carottes et haricots verts du jardin ou de tomates farcies ou de poisson en papillote??<br /> Alors,finalement, il va te faire du bien ce petit séjour loin de ta mère..<br /> <br /> Quand à tes notes, continue, c'est pas trop mal (tu vois, par contre, moi, je ne change pas).<br /> <br /> Lau trouve que la petite mexicaine est bien mignone...
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité