Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
26 septembre 2006

Géographie vraiment vraiment très très locale, mais alors vraiment très.

Puisque j'ai bien envie que vous sentiez chez moi comme si vous étiez chez vous, je vais vous faire faire le tour du propriétaire...
Bon, Franken Hall, on a déjà fait, même si c'était un peu sommaire vu que c'était je ne connaissais pas encore très bien le coin ; donc là, on va faire un tour là où je connais très très bien... ma chambre !!

Photo_514Bon, c'est pas un grand tour, vu que c'est un tour de 17m² (et encore, ma moitié des 17m²...), mais il y a des choses à voir.
Déjà, laissez-moi vous dire que 17m² pour deux, bah c'est pas naze du tout... C'est même dans notre chambre qu'on regarde les films, le plus souvent, et il est arrivé qu'on soit une petite dizaine, confortablement...
Et souvent, on ajoute un ou deux matelas au milieu, et les gens restent dormir, si ils habitent off-campus.

Ensuite :
1 - Puisqu'on est aux Etats-Unis, on en profite pour boire sainement ! :p
2 - Pour garder le rythme. Huhuhu.
3 - Nos petits hauts-parleurs américains à nous. Celui des deux qui veut le son le branche à son PC.
4 - Quoi de mieux pour travailler qu'un fauteuil à bascule, sérieusement ?
5 - Sans commentaire ; y'a pire après. :p

Photo_515

Photo de droite, juste pour que vous voyez ma toute nouvelle jolie couette. Pas encore dormi dedans. Ca le fait, hein ?

Bon, on se rapproche plus près ?

Photo_5161 - Vi, je sais, le drapeau doit vous sembler kitsch. Mais d'une, on me l'a gracieusement offert (il pendait sur l'International Plazza, avant qu'ils ne remplacent les drapeaux), et de deux, vous devriez savoir qu'on ne se sent jamais plus français que quand on est un français à l'étranger. Sérieusement, c'est assez hallucinant...

2 - Mon ordi, et...
3 - ... celui prêté par l'université. Bah vi, pourquoi se priver, hein ? Et pis c'est bien pratique, y'en a qu'un qui se déplace.
4 - Ma casquette des mauvais matins. Vi, parce que les matins où je suis fatigué, je me dis "ho et pis zut, de toute façon, je suis de retour dans une heure, je me laverai en revenant". Mais bon, la coiffure, ça le faisait po trop...
5 - Mon rideau magique, il faut le voir pour le croire. Non, vraiment.

Photo_517Oui, oui, mesdemoiselles, j'ai Jim Carrey dans ma chambre.
Mais il voulait pas regarder l'appareil, le saligaud...

Sur l'étagère, pas mal d'entre vous reconnaîtront des choses, je pense, parce qu'il s'agit soit d'objets que vous m'avez offerts, soit d'objets dont je n'ai pas pu me séparer en laissant l'appartement...

Photo_518Vue depuis le drapeau...

Huhu, que des bons posters, n'est-ce pas ?
J'ai trouvé un moyen de les ramener sans les abîmer, c'est pour ça. :p

Bref, bref, vous remarquerez que :
    - premièrement, on ne me voit pas dans le miroir, ce dont je suis assez fier, parce que j'ai eu du mal. :p
    - deuxièmement, je bois un DrPepper LIGHT ! Non mais. :p
    - troisièmement, trouverez-vous le parapluie qui s'est lâchement dissimulé dans la photo ? (un indice, il est DANS le lit :p)

Photo_519Vi, pas de mise en scène ici, c'est toujours toujours le bordel comme ça...
Et encore, sur la photo on voit pas, mais c'est en 3D, et ça monte haut en plus...
Pas moyen de les ranger comme y faut...

Y'a deux soeurs qui viennent d'Inde, deux chambres plus bas, elles ont carrément tout scotché aux murs dans leur chambre, parce que ça les saoulait.

Moi j'ai choisi la solution simple et néanmoins respectable du bordel organisé...
M'enfin... du bordel... du bordel tout court, quoi...

Petit ajout au dernier post...

Photo_512J'ai pris cette photo après avoir posté la dernière fois, donc j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir la joindre au topic. Plutôt que d'éditer l'article, j'ai préféré la joindre ici.

Voilà qui est fait...

C'est au nord du campus, sachant que le campus est déjà quasi à l'extrême nord de la ville.

Ce vikend (samedi, je crois bien)

Après un début de soirée assez délirant dans la chambre de Sophie, nous sommes allé à l'Outback, qui est un Molly's avec moins de puputes (pour faire court...).

Photo_446 Photo_453 Photo_468 Photo_475

Photo_479 Photo_485 Photo_497

Photo_488



Vous pouvez vous jeter dessus, c'est gratuit ici...   

...   

Je parle du Coca-Cola, bien sûr...   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben moi je suis assez fan de la poupée gonflable, et puis tu sais Téki, il faut assumer ses fanatsmes, on est pas dupes...!! :p j'aime beaucoup votre petit lieu de vie, c'est vraiment chouette! j'ai pas trouvé le parapluie, ta maman est vraiment forte...! plein de bisouuuuuuuus
T
Non la carte verte c'est mal la naturalisation c'est mieux ^^
T
nan moi jsuis po normalement constitué lol dc c pas un dmes fantasmes mais bon looool.<br /> Mais je sais a qui il pourrait servir, allez un indice:<br /> -J'ai la forme d'une bouteille d'Orangina<br /> -Le macumba<br /> Avec ces deux indices c'est cadeau lol!<br /> Sinon, moi je me range du coté de ta maman: PAS DE CARTE VERTE lol!
M
Tu préfères passer tes vacances proche de la Statue de la Liberté, mais moi je préfère pas trop passer ma vie dans l'une des villes les plus dangereuses du monde !!!!!<br /> Alors qu'est-ce qui compte le plus ? Tes vacances ou ma vie ?<br /> Heu non, réponds pas en fait... :p<br /> <br /> Teki > J'apprécie que ce blog soit un lieu d'ouverture d'esprit, mais il y a certains de tes fantasmes que nous aurions préféré ignorer.<br /> (woaoaoaaoaoaaaaw comment que je t'ai casssssééééé !! :p :p :p)<br /> Sinon, c'est vrai qu'il ressemble à un personnage de South Park ! lol
T
moi jtrouve pas que ce soit un homme gonflable, mais plutot un personnage de south park gonflable on diré avec sa tête...Où alors c la réplique gonflable d'un fermier du midwest...MMMMMMMM le fantasme de toute femme normalement constituée quoi..."Allez viens chérie, on va smettre sur le foin!" MDR Avec la ptite moustache sexy et tout attention cet homme à l'air d'être une bête de sexe! MDR
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité