Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mon blog
18 novembre 2006

Back to the folie !!

Ok, bon.
D'habitude, quand rien de vraiment gros ne s'est passé dans la semaine ou les derniers jours, je choisis un sujet au hasard dans ma petite "liste des sujets à traiter" que j'ai de côté, et je m'y mets sérieusement.
Mais comme vous êtes mes fidèles lecteurs adorés, je vais me permettre d'être complètement honnête avec vous : j'ai vachement plus important à faire.

No offense, hein.

Simplement, l'écriture d'un vrai gros article peut me prendre plusieurs heures (nah, nah, sans déconner), et plus la fin de semestre approche, plus la charge de travail est... difficilement gérable.
C'est mignon comme tout, ça me rappelle l'année dernière... Courir en cours, courir manger, courir travailler, courir à gauche, courir à droite, ... Retour à la folie, vraiment.

Du coup, cette semaine, je ne me suis offert que deux moments de détente : la nuit dernière, et les trois dernières heures.
Et comme il ne faut pas en faire une habitude, bien que nous soyons samedi soir et que tous les gens que je connais seront à "The Outback", je vais m'y mettre aussitôt que j'en aurai fini ici.

Mais revenons à ces moments de détente, parce que, soyons honnêtes, c'est quand même vachement plus intéressant.

Hier soir: back to the houseparty !

Photo_130Vous vous rappelez sans doute des premiers posts ici, qui étaient pas mal plus excitants que les plus récents : une maison complètement pleine d'étudiants américains bourrés, une playboy bunny party, une fête gigantesque dans une maison encerclée par la police 3 minutes après qu'on parte, ... (je vous avais parlé de ça, non ? peut-être pas...)

Enfin toujours est-il que ces derniers temps, on a été beaucoup plus sages, et les fêtes ont consisté principalement de sorties dans des bars, ce qui n'offre jamais rien de très nouveau. Molly's (le bar) commence à me saouler. Toujours la même chose là-bas...

Du coup, hier, notre Jeremiah nous a invité à une grosse grosse houseparty. Et alors qu'on était là-bas, on s'est demandé exactement tout ce qu'on a fait tout ce temps, et bordel, pourquoi est-ce qu'on a boudé ce genre de soirées. Non vraiment, être en compagnie de gens complètement pétés de partout (les Américains ne boivent pas responsablement du tout) qui se renversent accidentellement de la bière les uns sur les autres, et qui ne voient pas de problème là-dessus, qui font absolument n'importe quoi, qui chantent, hurlent, dansent et se crient dessus, et surtout rencontrer une quantité incroyable de nouvelles personnes complètement différentes à une vitesse hallucinante, ça m'a manqué. Beaucoup.

Photo_127 Photo_128 Photo_129 Photo_131

Photo_143 Photo_134 Photo_156 Photo_157

Ce soir : ISA dinner

Une chose intéressante à savoir est que les étudiants indiens représentent plus de la moitié des étudiants internationaux. Donc quand Indian Student Association fait son dîner annuel (comme Asian Student Association le mois dernier), ça donne du grabuge. Environ deux à trois fois plus de monde, et des vraiment bons danseurs/danseuses (la culture festive indienne est beaucoup autour de la danse).

Ca me tentait pas trop d'y aller, mais on m'a laissé entendre que si tous les étudiants européens (enfin, d'Europe de l'Ouest) boudaient ce dîner, ce serait symboliquement mal vu. Donc on s'est motivés à quatre pour aller manger du poulet au curry. Et finalement, c'était pas si mal du tout...

Photo_175 Photo_176 Photo_177 Photo_173

Autre news

Rev_cali_couette1. Cette semaine, je me suis oublié. Ou plus précisément, j'ai réglé mon réveil à 7.30 PM et non 7.30 AM. Ah ces américains, il peuvent pas dire "19h30", comme tout le monde...
Et comme je fais les choses bien, je ne m'oublie pas les jours où c'est pas bien grave. Un examen de 8h à 9h, et un cours de Français que j'étais censé enseigner de 9h à 10h. Ouééééé...
Long story short, les gens ont été plus que coopératifs pour m'aider à ne pas en faire une grosse affaire (grâce à mon excellente participation habituellement).

ist2_1047781_early_wake_up_call_vector2. Le jour suivant, j'ai eu le plaisir de prendre le premier cours de ma vie à SEPT HEURES DU MATIN (oui, en toutes lettres et en majuscules, histoire que vous voyiez bien que c'est pas une faute de frappe). Présence obligatoire de 7h à 9h, "ou sinon, vous n'aurez pas le temps de finir le TP". J'ai fini en une heure, en battant au passage le record de tous les groupes confondus (les autres plus rapides ont fait au moins une heure et demi). "C'est bon, tu peux rentrer chez toi." "Je peux peut-être faire le suivant ?" (qui ne tente rien...) "Non, c'est pas encore prêt..." Pffff. La prochaine fois, j'arriverai en retard. :)

journalists3. Je suis une star. Non sans blague.
Le jour où je suis allé voir un rodéo, au tout début du semestre, une journaliste passait par là, et m'a interviewé. Vu qu'elle avait posé des questions à pas mal de monde, je me suis dit qu'elle garderait jamais ce que j'ai dit. Hé ben si, et en plus, c'est sur Internet. Globalement j'y dis que j'ai pas trop aimé le concept, mais beaucoup l'ambiance. Mais ça, vous saviez...

tg_14. Sinon, dans l'air, il y a le fait que les étudiants internationaux qui partent entre les deux semestres sont censés commencer à mettre de l'ordre dans leurs affaires. Ho, et Thanksgiving, aussi.

Et pour Thanksgiving...
Bah...
Je vous raconterai, mais je vous promets que ça va vous plaire. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Rudy :)<br /> Ca faisait un moment que j etais venu te faire un petit coucou mais je suis un petit peu overbooke ces temps ci (remarque toi aussi vu les folles activites que tu nous raconte). Enfin juste pour te faire un ptit bonjour quoi "\^_^/"<br /> <br /> ++<br /> <br /> PS : tres sympa le comparatif Euro-amerique et tellement vrai sur certains points
M
Bah pour être honnête, il avait rien à voir avec le tien de poulet au curry. Tout aussi peu "agressif" par rapport au vrai de vrai poulet au curry, mais un goût complètement différent...<br /> Mais les deux sont parfaits, bien sûr !! ;)
M
Bon , tout va bien. Tu es toujours débordé, tu t'amuses quand meme pas mal et tu t'oublies les jours importants...<br /> Est-ce que le poulet au curry ressemblait au mien?<br /> Trop craneur, le Rudy entouré de filles..
Juste mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité